Actus

Tomorrowland Winter, le festival de légende en direct de l’Alpe d’Huez

mars 2024




Pour la quatrième édition de Tomorrowland Winter, la station de l’Alpe d’Huez s’enflammera de nouveau au son des plus grands noms de la pop électro. Une expérience qui s’annonce, une fois encore électrisante.

Depuis sa création en 2005, Tomorrowland est l’un des festivals de musique les plus importants et les plus emblématiques du monde. Chaque été, la ville de Boom en Belgique vit au rythme de cet événement exceptionnel, accueillant sur la zone de loisirs De Schorre près de 600 000 personnes venues de plus de 200 pays ! A l’origine, les frères Beers qui imaginent un festival spectaculaire dans un décor enchanteur, avec des numéros fascinants, des feux d’artifice spectaculaires et des shows incomparables.

Un monde de conte de fées qui donne très vite naissance à une marque de divertissement mondiale dont le festival affiche complet en quelques minutes année après année. Les plus grands noms de la musique électro se retrouvent sur scène lors de rendez-vous festif et musical entre rêve et réalité !

Tomorrowland prend de l’altitude à L’Alpe d’Huez

tomorrowland-crowd-snow-sculpture-alpedhuez

L’hiver 2019 marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Tomorrowland avec la deuxième édition de Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez. Pour la deuxième fois, les festivaliers se retrouvent en altitude pour une expérience unique de festival d’hiver avec des performances d’Afrojack, Alesso, Amber Broos, Andromedik, ANNA, Armin van Buuren, Da Tweekaz, Dimitri Vegas & Like Mike, Henri PFR, Kevin de Vries, Konstantin Sibold, Lost Frequencies, Netsky, Nina Kraviz, Sebastian Ingrosso, Steve Aoki, Sub Zero Project, Tchami b2b Malaa, Vintage Culture et bien d’autres encore.

Du 15 au 22 mars 2025, la station accueillera la cinquième édition de l’emblématique festival de musique électro avec plus de 100 artistes de classe mondiale représentant tous les styles et de tous les sons de la musique électronique sur 8 magnifiques scènes situées en montagne – accessibles au non-skieurs et au piétons – et en plein coeur de station. En soirée, les festivaliers poursuivront leur découverte sur plusieurs scènes en station et pourront faire la fête jusque tard dans la nuit sur la Mainstage couverte et chauffée.

La scène la plus haute du festival sera installée sur la terrasse du Pic Blanc, surplombant ainsi l’ensemble de la station, au point culminant du domaine skiable de l’Alpe d’Huez, à une altitude incroyable de 3 330 m d’altitude. Prêts à vivre cette nouvelle et unique aventure ?

Découvrez tous nos biens à la location à l’Alpe d’Huez