Praz sur Arly real estate agency: Rental & Sale

Praz sur Arly, the jewel of Haute-Savoie

Ideally situated in the Val d’Arly, close to Mont Blanc, Praz sur Arly is a dream village resort. Its authenticity, friendliness and family atmosphere make it an ideal destination for your stay. This destination is a real invitation to discover nature, the mountains and the local treasures. Don’t miss the belvedere with its incredible view of Mont Blanc. Praz sur Arly also attracts many holidaymakers because of its varied landscape.

 

Linked to the Espace Diamant and its 192km of pistes, Praz sur Arly is undoubtedly the ideal playground for lovers of skiing and other winter sports. Skiers of all abilities will find something to suit them on the many pistes available. Those who prefer cross-country skiing can explore miles of trails through breathtaking scenery.

There’s no shortage of activities in Praz sur Arly. As well as skiing and snowboarding, you can go snowshoeing. Two signposted trails take you through forests, hamlets and clearings, with breathtaking views over the Aravis massif and the Val d’Arly. If you’re looking for a bit of fun on the slopes, head for the toboggan run. Discover all the charm of this emblematic village resort by taking a seat in a horse-drawn carriage for a most enjoyable ride. The resort is also famous for its hot-air balloon flights. It is also an important base for mountain ballooning. It has to be said that flying facing Mont Blanc is a unique experience. As you can see, the resort has a multitude of facets.

In summer, you can choose between hiking, mountain biking, climbing, accrobranche, paragliding, fishing, cultural discoveries and white-water sports. In other words, there’s no chance of getting bored, because there are so many different activities to choose from. There’s something for everyone.

Praz sur Arly has plenty of shops, bars and restaurants. There’s nothing like treating your taste buds to the culinary delights of the region.

 

OUR RENTALS IN PRAZ SUR ARLY
SKI RESORT MAP

Our selection of apartments
in Praz sur Arly

Our special offers
in Praz sur Arly

SUMMER XXL STAY

15% off your accommodation from 15/06/2024 to 21/09/2024 for stays of 3 weeks or more!

10% off your accommodation from 08/06/2024 to 21/09/2024 for stays of 2 weeks or more!

Des personnes en VTT à Praz sur Arly

Where can you find us?

Our agency is located in the centre of the resort of Praz sur Arly.

Our teams are at your service by telephone from Monday to Saturday: 9am to 12.30pm and 2pm to 6pm.
Sundays and public holidays: closed.

 

AGENCY / HOLIDAYS LET:
+33 (0)4 88 71 75 45 or prazsurarly@gsi.immo

BOOKING CENTER:
+33 (0)4 88 71 75 45 or location.prazsurarly@gsi.immo

REAL ESTATE TRANSACTIONS:
+ 33 (0)6 25 36 20 25 or anthony.casarolli@foncia.com
+ 33 (0)4 88 71 75 44 or mathis.perrot@foncia.com

 

GSI by Foncia – Praz sur Arly Agency
44 route de Megève
74120 PRAZ SUR ARLY
Tel : +33 (0)4 88 71 75 45
prazsurarly@gsi.immo

 

Owners, let us take care of renting out your property

Take advantage of GSI's expertise to manage your property with complete confidence.

étoile de GSI

Discover other
destinations for your holidays

ADVICE & PERSONALISED SERVICES

CONCIERGE SERVICE TO ORGANISE YOUR STAY

DIVERSITY OF ACCOMMODATION ON OFFER

BEST PRICES GUARANTEED

SECURE ONLINE PAYMENT

Praz sur Arly car hire with GSI by Foncia

You can get to Praz sur Arly by car, train, bus or plane. There are several options available to you. The nearest station is Albertville. A bus will take you to the resort in 45 minutes. You can also get to Sallanches station, 17 km away. If you want to come by plane, you can choose between Geneva airport (1 hour away) and Lyon St-Exupéry airport (1 hour 45 minutes away).

A wide variety of rental properties are available with GSI by Foncia. Whatever your requirements in terms of location, budget, availability, services and facilities, you’re sure to find the perfect property. For you, we have selected the best offers, those that promise you an exceptional stay in comfortable and pleasant luxury accommodation. Spend memorable moments with your family, your partner or your friends.
Together, we’ll study your criteria to find the rental that meets your expectations. Our agency’s strength is undoubtedly its in-depth knowledge of the Praz sur Arly rental stock, as well as its expertise. We are here to listen to you and offer you tailored advice and personalised services.

Don’t wait any longer to contact us and tell us what you’re looking for. Whether you’re looking for accommodation in a top-of-the-range residence with a swimming pool, or dreaming of a flat with a large balcony and uninterrupted views, our advisers are ready to help you in your search. Our team will help you with your rental project and can also provide you with a concierge service. They can also provide you with information about the resort and the activities on offer. In other words, GSI by Foncia is your partner for a successful stay.

 

 

Praz sur Arly, awarded the Famille Plus label

Praz sur Arly is also proud to have been awarded the Famille Plus label. On site, you’ll find entertainment for all ages. Young and old alike will enjoy a personalised welcome. The resort cultivates this family spirit and looks forward to providing you with some incredible moments. Spend some quality time with your loved ones during an exceptional holiday.

 

 

Buying and selling flats in Praz sur Arly with GSI by Foncia

If you’re planning to buy or sell property in Praz sur Arly, you can count on GSI by Foncia’s expertise. We are heavily involved in the property market. Our recognised expertise and the passion that drives us every day mean that we can support you every step of the way. Don’t hesitate to contact us about your project.

Agence immobilière à Praz sur Arly : Location & Vente

Praz sur Arly, joyau de Haute-Savoie

Dotée d’une situation géographique idéale, dans le Val d’Arly à proximité du Mont-Blanc, Praz sur Arly est une station-village de rêve. Son authenticité, sa convivialité et son esprit familial en font une destination privilégiée pour votre séjour. Cette destination est un véritable appel à la découverte de la nature, de la montagne et des richesses locales. Ne manquez pas le belvédère avec sa vue incroyable sur le Mont-Blanc. Si Praz sur Arly séduit bon nombre de vacanciers, c’est aussi pour son paysage varié.

 

Étant reliée à l’Espace Diamant et ses 192 km de pistes, Praz sur Arly est incontestablement le terrain de jeux idéal pour les amateurs de ski et autres sports d’hiver. Les skieurs de tous niveaux trouveront leur bonheur parmi les nombreuses pistes disponibles. Quant à ceux qui préfèrent le ski de fond, ils pourront explorer des kilomètres de pistes à travers des paysages à couper le souffle.

À Praz sur Arly, les activités ne manquent pas. En plus du ski et du snowboard, vous pouvez partir pour une balade en raquettes. Deux sentiers balisés vous permettront de traverser forêt, hameaux et clairières en profitant d’un point de vue imprenable sur le massif des Aravis et le Val d’Arly. Pour s’adonner aux joies de la glisse, direction la piste de luge. Découvrez tout le charme de cette station-village emblématique en prenant place sur une calèche pour une balade des plus agréables. La station-village fait également parler d’elle pour ses vols en montgolfières. C’est aussi une base importante de l’aérostation de montagne. Il faut dire que de voler face au Mont-Blanc est une expérience unique. Vous l’avez compris, la station possède une multitude de facettes.

L’été, vous avez le choix entre les randonnées, le VTT, l’escalade, l’accrobranche, le parapente, la pêche, les découvertes culturelles et les sports d’eau vive. En d’autres termes, vous ne risquez pas de vous ennuyer tant les activités sont nombreuses et variées. Il y en a pour tous les goûts.

Praz sur Arly vous propose de nombreux commerces, bars et restaurants. Rien de tel pour vous régaler les papilles avec les délices culinaires de la région.

 

NOS LOCATIONS A PRAZ SUR ARLY
PLAN DE LA STATION

Nos sélection d'appartements
à Praz sur Arly

Nos offres spéciales
à Praz sur Arly

SEJOUR XXL

-15% sur votre hébergement du 15/06/2024 au 21/09/2024 pour tout séjour de 3 semaines ou + !

-10% sur votre hébergement du 08/06/2024 au 21/09/2024 pour tout séjour de 2 semaines ou + !

Des personnes en VTT à Praz sur Arly

Où nous trouver ?

Notre agence est située au centre de la station de Praz sur Arly.

Nos équipes sont à votre écoute par téléphone du lundi au samedi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Dimanche et jours fériés : fermé.

 

AGENCE / SERVICE LOCATION :
+33 (0)4 88 71 75 45 ou prazsurarly@gsi.immo

SERVICE RESERVATION :
+33 (0)4 88 71 75 45 ou location.prazsurarly@gsi.immo

TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES :
+ 33 (0)6 25 36 20 25 ou anthony.casarolli@foncia.com
+ 33 (0)4 88 71 75 44 ou mathis.perrot@foncia.com

 

GSI by Foncia – Agence Praz sur Arly
44 route de Megève
74120 PRAZ SUR ARLY
Tél : +33(0)4 88 71 75 45
prazsurarly@gsi.immo

 

Propriétaires, confiez-nous la location de votre bien

Bénéficiez de l'expertise GSI pour gérer votre bien immobilier en toute confiance.

étoile de GSI

Découvrez d’autres
destinations pour vos vacances

CONSEIL & SERVICES PERSONNALISÉS

CONCIERGERIE POUR L’ORGANISATION DE VOTRE SÉJOUR

DIVERSITÉ DE L’OFFRE D’HÉBERGEMENT

MEILLEURS PRIX GARANTIS

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Location à Praz sur Arly avec GSI by Foncia

Pour vous rendre à Praz sur Arly, vous pouvez opter pour la voiture, le train, le bus ou l’avion. Plusieurs options s’offrent à vous. Parmi les gares les plus proches, il y a celle d’Albertville. Un bus vous permet de rejoindre la station en 45 minutes. Vous pouvez également vous rendre à la gare de Sallanches, ville située à 17 km. Si vous souhaitez venir en avion, vous avez le choix entre l’aéroport de Genève (à 1h) et celui de Lyon St-Exupéry (à 1h45).

Une grande variété de biens à la location sont disponibles avec GSI by Foncia. Quelles que soient vos attentes en ce qui concerne l’emplacement, le budget, la disponibilité, les services et équipements disponibles, vous ne manquerez pas de trouver le logement idéal. Pour vous, nous avons sélectionné les meilleures offres, celles qui vous promettent un séjour exceptionnel dans un logement de standing confortable et agréable à vivre. Passez des moments marquants en famille, en couple ou entre amis.
Ensemble, nous étudions vos critères pour trouver la location à la hauteur de vos attentes. Ce qui fait la force de notre agence, c’est incontestablement sa connaissance approfondie du parc locatif de Praz sur Arly, ainsi que son expertise. Nous sommes à votre écoute afin de vous offrir des conseils adaptés et des prestations personnalisées.

N’attendez plus pour nous contacter et nous faire part de vos moindres envies. Que vous souhaitiez trouver un logement dans une résidence haut de gamme avec piscine ou que vous rêviez d’un appartement avec un large balcon et une vue dégagée, nos conseillers sont prêts à vous aider dans vos recherches. Notre équipe vous accompagne dans ce projet de location et met aussi à votre disposition un service de conciergerie. Elle est également à même de vous fournir des informations sur la station et les activités proposées. En d’autres termes, GSI by Foncia est le partenaire privilégié pour un séjour réussi.

 

 

La station Praz sur Arly, labellisée Famille Plus

Praz sur Arly est également fière d’être labellisée Famille Plus. Sur place, vous trouverez des animations adaptées pour tous les âges. Petits et grands bénéficient d’un accueil personnalisé. La station cultive cet esprit de famille et vous attend pour vous faire vivre des moments incroyables. Passez du temps de qualité avec vos proches lors d’un séjour d’exception.

 

 

Achat et vente d’appartements à Praz sur Arly avec GSI by Foncia

Si vous avez un projet immobilier d’achat ou de vente à Praz sur Arly, vous pouvez compter sur le savoir-faire de GSI by Foncia. Nous sommes des acteurs fortement impliqués dans le marché de l’immobilier. C’est avec un savoir-faire reconnu et une passion qui nous anime au quotidien que nous vous accompagnons tout au long des démarches. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet.