Auris en Oisans real estate agency - Rental & Sale

Auris, the place to be for winter sports fans

A small ski resort nestled in the heart of the Alps at an altitude of 1600 m, Auris awaits you in the heart of Isère. With its exceptional ski area and beautiful scenery, it’s the ideal base for beginners and experienced winter sports enthusiasts alike. The breathtaking views of the Meije and its glaciers are awe-inspiring and invite contemplation. With its unspoilt nature, Auris en Oisans leaves no one indifferent.

 

Skiers and snowboarders can spend unforgettable days on the 250 km of pistes at Alpe d’Huez Grand Domaine Ski. This is the place to be, whatever your level. Make the most of it, because here the sun shines 300 days a year. Auris is a ski-in/ski-out resort, with around 80% of residences having direct access to the slopes. Winter is also the ideal season for snowshoeing, tobogganing, dog sledding and more. Whatever your interests, there are plenty of options to marvel at the beauty of the mountains.

 

In summer, Auris is transformed into an ideal playground for adventure-seekers and lovers of the great outdoors. You can enjoy trail running, paragliding or mountain biking. To admire all the splendors this corner of Isère has to offer, numerous hikes take you to strategic locations. The Aiguilles d’Arves, the Massif des Grands Rousses, the Belledonne range, the Taillefer massif and the Plateau d’Emparis have so much to show you.

 

Discover the mountain identity of this charming resort through its craftsmanship. Children also have plenty to do in Auris en Oisans. For example, the Marmottes children’s club is available in summer and winter. Tobogganing, walks, games and shows are all on the program to guarantee the youngest guests an incredible vacation. Festive events are also on offer. From nightly shows to film screenings and games on the snow front, you’ve got everything you need to spend some quality time with your loved ones.

 

To unwind after skiing or hiking, there’s nothing like a moment of intense relaxation. End a busy day with a massage, yoga or meditation session with one of our wellness professionals.

 

OUR RENTALS IN AURIS EN OISANS
SKI RESORT MAP

Our selection of apartments
in Auris en Oisans

Our special offers
in Auris en Oisans

SUMMER LAST MINUTE

-20% off your accommodation from 06/07/2024 to 31/08/2024 for stays of 3 weeks or more!

-15% off your accommodation from 06/07/2024 to 31/08/2024 for stays of 2 weeks or more!

Un groupe de

Where to find us?

Our agency is located in the center of the Auris en Oisans resort.

Our teams are available by phone from Monday, Tuesday, Thursday, Friday and Saturday: 9am to 12pm and 2pm to 6pm.
Sunday and public holidays: 9am to 12pm and closed in the afternoon.

Wednesday : closed 

 

AGENCY/ HOLIDAYS LET:
+33 (0)4 76 80 09 10 or auris@gsi.immo

BOOKING CENTER:
+33 (0)4 76 80 09 10 or locationauris@gsi.immo

REAL ESTATE TRANSACTIONS:
+33 (0)6 21 78 01 98 or thierry.charlon@foncia.com

 

GSI by Foncia – Auris en Oisans agency
Le Jandri
2 rue de Piégut
38142 AURIS EN OISANS
Tel: +33 (0)4 76 80 09 10
auris@gsi.immo

 

Owners, let us take care of renting out your property

Take advantage of GSI's expertise to manage your property with complete confidence.

étoile de GSI

Discover other
destinations for your vacations

PERSONALIZED ADVICE & SERVICE

CONCIERGE SERVICE TO ORGANIZE YOUR STAY

DIVERSITY OF ACCOMMODATION

BEST PRICES GUARANTEED

SECURE ONLINE PAYMENT

Apartment rental in Auris en Oisans with GSI by Foncia

Enjoy an unforgettable stay in Auris en Oisans in the heart of Isère. This lively, dynamic resort on a human scale immerses you in the warmest of atmospheres. Whether you’re looking for entertainment or relaxation, you’re sure to find your haven here. In summer, the landscape is adorned with colorful flowers, while in winter it transforms into a snow-covered paradise to the delight of nature lovers.

Auris en Oisans is easily accessible by car, train, bus or plane. You can land in Lyon or Geneva, the two nearby airports. The nearest train station is Grenoble, some 30 km away. You can then reach the resort by bus or cab.

 

GSI by Foncia offers you a wide range of different properties. Use our agency to find the apartment rental in Auris en Oisans of your dreams. Whether you’re looking for cosy accommodation for two or a large apartment for the whole family, we’ve got you covered. Treat yourself to a personalized, top-quality service thanks to GSI by Foncia’s professional expertise.
We’ll help you find the right home for your needs and budget. We’ll listen to your needs and meet your expectations in terms of location, size, capacity, services and facilities.

 

Calling on our agency is also a way of having real peace of mind, as we’ll accompany you from A to Z. You can make the most of your stay in the knowledge that every detail will be taken care of by experienced advisors.

 

Auris en Oisans, Natura 2000 station

The Natura 2000 network aims to protect the natural wealth of the European continent. It is the world’s largest ecological network. Auris en Oisans is a destination that is proud to be among the French sites committed to biodiversity.

 

Buying and selling apartments in Auris en Oisans

Our in-depth knowledge of the local real estate market means we can help you with your project. With GSI by Foncia, you’re in good hands to find your piece of paradise in Auris en Oisans. We’ll guide you through the entire process of buying or selling an apartment. We offer a personalized service that meets your expectations. Don’t hesitate to contact us to discuss your project.

Agence immobilière à Auris en Oisans - Location & Vente

Auris, le rendez-vous des amateurs de glisse

Petite station de ski nichée au cœur des Alpes à 1600 m d’altitude, Auris vous attend au cœur de l’Isère. Avec son domaine skiable d’exception et ses paysages de toute beauté, elle constitue le point d’ancrage idéal pour les amateurs de sports d’hiver débutants ou confirmés. La vue imprenable sur la Meije et ses glaciers émerveille, impressionne et invite à la contemplation. Avec sa nature préservée, Auris en Oisans ne laisse personne indifférent.

 

Les skieurs et snowboardeurs pourront passer des journées inoubliables sur les 250 km de pistes de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski. C’est l’endroit idéal, et ce quel que soit votre niveau. Profitez-en, car ici, le soleil brille 300 jours par an. Auris est une station « skis aux pieds » où environ 80 % des résidences ont un accès direct aux pistes. L’hiver est également la saison idéale pour des randonnées en raquettes, des descentes en luge, des promenades en chiens de traîneau, etc. Quels que soient vos centres d’intérêt, il existe bien des options pour s’émerveiller devant la beauté de la montagne.

 

En été, Auris se métamorphose pour donner lieu à un terrain de jeu idéal pour les individus en quête d’aventure et les amoureux des grands espaces. Vous pourrez vous adonner aux joies du trail, du parapente ou du VTT. Pour admirer toutes les splendeurs que ce coin d’Isère vous offre, de nombreuses randonnées vous emmènent à des endroits stratégiques. Les aiguilles d’Arves, le massif des grandes Rousses, la chaine de Belledonne, le massif du Taillefer et le plateau d’Emparis ont tant à vous montrer.

 

N’hésitez pas à découvrir l’identité montagnarde de cette station de charme à travers le savoir-faire artisanal. Les enfants ont aussi de quoi faire à Auris en Oisans. La station vous propose par exemple le club-enfants des Marmottes, disponible été comme hiver. Luge, promenades, jeux et spectacles au programme pour garantir des vacances incroyables aux plus jeunes. Des événements festifs sont également proposés. Entre shows nocturnes, projection de films et jeux sur le front de neige, vous avez tout le nécessaire sur place pour passer du bon temps avec vos proches.

 

Pour vous détendre après le ski ou une randonnée, rien de tel qu’un moment de relaxation intense. Terminez une journée bien remplie par un massage, une séance de yoga ou de méditation en faisant appel à des professionnels du bien-être.

 

NOS LOCATIONS A AURIS EN OISANS
PLAN DE LA STATION

Notre sélection d'appartements
à Auris en Oisans

Nos offres spéciales
à Auris en Oisans

EARLY BOOKING ETE

-10% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 7 nuits et + avant le 15/06/2024 !

Un couple faisant de la luge l'été à l'Alpe d'Huez
SEJOUR XXL ETE

-20% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 3 semaines ou + !

-15% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 2 semaines ou + !

Un groupe de personnes en VTT à Auris en Oisans

Où nous trouver ?

Notre agence est située au centre de la station d’Auris-en-Oisans.

Nos équipes sont à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Samedi, dimanche et jours fériés : fermé.

 

AGENCE / SERVICE LOCATION :
+33 (0)4 76 80 09 10 ou auris@gsi.immo

SERVICE RESERVATION :
+33 (0)4 76 80 09 10 ou locationauris@gsi.immo

TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES :
+33 (0)6 21 78 01 98 ou thierry.charlon@foncia.com

 

GSI by Foncia – Agence d’Auris en Oisans
Le Jandri
2 rue de Piégut
38142 AURIS EN OISANS
Tél : +33 (0)4 76 80 09 10
auris@gsi.immo

 

Propriétaires, confiez-nous la location de votre bien

Bénéficiez de l'expertise GSI pour gérer votre bien immobilier en toute confiance.

étoile de GSI

Découvrez d’autres
destinations pour vos vacances

CONSEIL & SERVICES PERSONNALISÉS

CONCIERGERIE POUR L’ORGANISATION DE VOTRE SÉJOUR

DIVERSITÉ DE L’OFFRE D’HÉBERGEMENT

MEILLEURS PRIX GARANTIS

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Location d’appartement à Auris en Oisans avec GSI by Foncia

Passez un séjour inoubliable à Auris en Oisans au cœur de l’Isère. Cette station à taille humaine vivante et dynamique vous plonge dans une ambiance des plus chaleureuses. Les personnes à la recherche d’animations, tout comme celles qui souhaitent être dans un environnement propice à la détente, trouveront à coup sûr leur havre de paix. En été, le paysage se pare de fleurs colorées, tandis qu’en hiver il se transforme en paradis enneigé pour le plus grand plaisir des amoureux de la nature.

 

Auris en Oisans est une station facilement accessible que vous soyez en voiture, en train, en bus ou en avion. Vous pouvez atterrir à Lyon ou à Genève qui sont les deux aéroports à proximité. La gare la plus proche est celle de Grenoble située à une trentaine de kilomètres. Vous pouvez ensuite rejoindre la station en prenant un bus ou un taxi.

 

GSI by Foncia vous propose une gamme variée d’offres variées. Faites appel à notre agence pour trouver la location d’appartement à Auris en Oisans de vos rêves. Que vous soyez à la recherche d’un hébergement cosy pour deux ou d’un logement de grande taille pouvant accueillir toute la famille, nous avons ce qu’il vous faut. Offrez-vous un service personnalisé haut de gamme grâce à l’expertise professionnelle de GSI by Foncia.
Nous vous aidons à trouver le logement qui correspond à vos besoins et à votre budget. Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes en matière d’emplacement géographique, de surface, de capacité, de services et d’équipements.

 

Faire appel à notre agence est également un moyen d’avoir une véritable tranquillité d’esprit, car nous vous accompagnons de A à Z. Vous pouvez profiter pleinement de votre séjour en sachant que tous les détails seront pris en charge par des conseillers expérimentés.

 

Auris en Oisans, station Natura 2000

Le réseau Natura 2000 vise à protéger les richesses naturelles du continent européen. Il s’agit là du plus grand réseau écologique mondial. Auris en Oisans est une destination qui est fière de compter parmi les sites français qui s’engagent en faveur de la biodiversité.

 

Achat et vente d’appartements à Auris en Oisans

Notre connaissance approfondie du marché immobilier local nous permet de vous aider dans votre projet. Avec GSI by Foncia, vous êtes entre de bonnes mains pour trouver votre coin de paradis à Auris en Oisans. Nous vous accompagnons tout au long des démarches pour acheter ou vendre un appartement. Nous vous proposons une prestation personnalisée à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet.