Location appartement - Chalets de Tueda - Meribel Mottaret

NEW! Les Chalets de Tueda, premium residence in Méribel-Mottaret!

A privileged stay in the heart of the 3 Valleys

See all apartments

Our selection of apartments in the residence Les Chalets de Tueda

Our special offers in Meribel-Mottaret

No current offers
Ski slopes in Méribel-Mottaret

Cosy apartment for a great ski holiday

Our new residence, Les Chalets de Tueda 4*, both mythical and confidential in Méribel-Mottaret, in the heart of the 3 Valleys ski area, offers you a totally relaxing stay. Large bay windows, cosy decoration with a warm atmosphere, noble materials… these discreetly charming lodges are ideally located, close to the shops and the ski slopes (about 5 minutes on foot).

After a wonderful day on the slopes, you can enjoy the balconies / terraces of your apartment while enjoying the view on the iconic Mont Vallon. In a place where you can relax, our premium residence Les Chalets de Tueda, perfectly blending tradition and modernity, welcomes you for a privileged stay: 10 premium apartments, for 6 to 8 people, from 70m² to 100m².

Take the time to experience moments of joy in all simplicity at the gateway to the Vanoise National Park!

BOOK NOW
Chalet de Tueda 10-14
Appartement à la location à Méribel - Chalets de Tueda 3
Location d'appartment à Meribel Mottaret - Chalet de Tueda 5

A dream stay in a legendary resort

Domaine Les 3 Vallées
Chalet de Tueda 5
Conciergerie
1/3
In the heart of the Les 3 Vallées ski area and its 600 km of runs

A chic resort with authentic architecture, Méribel is located in the centre of the 3 Valleys area, the largest ski area in the world with 600 km of slopes. Located 5 minutes walk from the slopes, close to the shops and the resort's shuttle bus stop, you will be able to enjoy your holiday with your loved ones!

Apartments from 70 m² to 100 m²

Its 10 spacious new apartments, for 6 to 8 people, from 70 m² to 100 m², with a view of Mont Vallon, offer you a timeless and comfortable stay in a place conducive to calm and contemplation! Cosy decoration, bright living rooms and generous volumes... real cocoons await you for an enchanting stay!

Premium services for a 100% relaxing holiday

The advantages of the residence: private covered car parks, premium hotel services (made beds, towels, end-of-stay cleaning) and heated ski lockers... we offer you a personalised stay and absolute comfort for your ski holiday!

Services included

Our teams welcome you in a warm atmosphere and offer you special attention! Take advantage of our premium hotel services during your stay in the snow for comfort "just like at home"!

towels
Towels (left in the apartment)
beds made up on arrival
BEDS MADE UP ON ARRIVAL (EXCEPT LIVING ROOM BEDS)
End of stay cleaning
End of stay cleaning (except kitchen area and dishes)
Baby cot
Loan of baby bed and chair
wifi
WiFi
television
TV
Terrace view mountains or village
Balcony with mountain view
parking
Car park
Ski lockers with dry shoes
Ski locker with boot dryers
Shops nearby
Nearby shops
bus
Free shuttles
Welcome gifts and cleaning kit
Welcome products and cleaning kit

Your holiday rental in the heart of the 3 Valleys

The residence Les Chalets de Tueda, in the heart of the largest ski area in the world, Les 3 Vallées is perfect for a great family ski holiday! With over 85% of the ski area above 1800m and 600km of slopes, the resort of Meribel offers optimum snow cover throughout the winter season, and easy access to the other 3 Valleys areas, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens. For a refreshing holiday in summer, rent a flat in Méribel-Mottaret near the Tueda nature reserve and its lake in the heart of the Vanoise National Park!

Horse riding, electric mountain bike rides, trail riding, paragliding… you will be able to live new experiences in a XXL playground! Labelled Famille Plus since 2013, the resort of Méribel-Mottaret is ideal for a family holiday with activities for all ages and a personalised welcome!

For cycling enthusiasts, take on the immense mountain bike domain or the Col de la Loze, one of the most difficult stages of the Tour de France!

THE DESTINATION
Ski holidays meribel
Ski resort of Meribel Mottaret in winter
View on the Tueda reserve in Mottaret
Ski holidays meribel

Vue sur la réserve Tueda à Mottaret

NOUVEAU ! Les Chalets de Tueda, résidence de standing à Méribel-Mottaret !

Un séjour privilégié au coeur des 3 Vallées

Voir tous les appartements

Notre sélection d'appartements dans la résidence Les Chalets de Tueda

Nos offres spéciales à Méribel-Mottaret

SEJOUR XXL ETE

-20% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 3 semaines ou + !

-15% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 2 semaines ou + !

Vue sur la réserve Tueda à Mottaret
EARLY BOOKING ETE

-10% sur votre hébergement du 06/07/2024 au 31/08/2024 pour tout séjour de 7 nuits ou plus !

Randonnées à Méribel Mottaret

Des appartements cosy pour un séjour grand ski

Notre nouvelle résidence, Les Chalets de Tueda 4*, à la fois mythique et confidentielle à Méribel-Mottaret, au cœur du domaine skiable Les 3 Vallées vous offre un séjour en totale relaxation. Larges baies vitrées, décoration cosy à l’atmosphère chaleureuse, matériaux nobles… ces lodges au charme discret sont idéalement situés, proximité immédiate des commerces et des pistes de ski (environ 5 minutes à pied).

Après une magnifique journée sur les pistes,  vous pourrez profiter des balcons / terrasses de votre appartement tout en profitant de la vue sur l’emblématique Mont Vallon. Dans un lieu propice à la détente, notre résidence premium Les Chalets de Tueda mêlant parfaitement tradition et modernité vous accueille pour un séjour privilégié : 10 appartements de standing, de 6 à 8 personnes, de 70m² à 100m².

Prenez le temps de vivre des moments de joie en toute simplicité aux portes du Parc National de la Vanoise !

Je réserve
Résidence Chalets de Tueda 10-14
Appartement à la location à Méribel - Chalets de Tueda 3
Location d'appartment à Meribel Mottaret - Chalet de Tueda 5
étoile de GSI

Un séjour de rêve dans un station mythique

Domaine Les 3 Vallées
Chalet de Tueda 5 - Appartement à la location - Meribel Mottaret
Conciergerie
1/3
Au coeur du domaine Les 3 Vallées et ses 600 km de pistes

Station chic à l'architecture authentique, Méribel se situe au centre du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde avec ses 600 km de pistes. Située à 5 minutes à pied des pistes, à proximité immédiate des commerces et de l'arrêt navette de la station, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances avec vos proches !

Appartements de 70 m² à 100 m²

Ses 10 spacieux appartements neufs, de 6 à 8 personnes, de 70 m² à 100 m², avec vue sur le Mont Vallon, vous offrent un séjour hors du temps et tout confort dans un lieu propice au calme et à la contemplation ! Décoration cosy, pièces de vie lumineuses et volumes généreux... de véritables cocons vous attendent pour un séjour enchanteur !

Des prestations premium pour des vacances 100% ressourçantes

Les plus de la résidence : parkings couverts privés, prestations hôtelières premium (lits faits, linge de toilette, ménage de fin de séjour) et casiers à skis chauffés... nous vous proposons un séjour personnalisé et un confort absolu pour votre séjour au ski !

Prestations et services inclus

Nos équipes vous accueillent dans un atmosphère chaleureuse tout en vous offrant une attention particulière ! Profitez de nos prestations hôtelières premium pendant votre séjour à la neige pour un confort "comme à la maison" !

Linge de toilette (déposés dans l'appartement)
LITS FAITS À L'ARRIVÉE (SAUF COUCHAGES SÉJOUR)
Ménage de fin séjour (excepté coin cuisine et vaisselle)
Prêt de lit et chaise bébé
WiFi
TV
Balcon vue montagnes
Parking
Casier à ski avec sèches-chaussures
Boutiques à proximité
Navettes gratuites
Produits d'accueil et kit de nettoyage

Votre location vacances au coeur des 3 Vallées

La résidence Les Chalets de Tueda, au cœur du plus grand domaine skiable au monde, Les 3 Vallées est parfaite pour des vacances grand ski en famille ! Avec plus de 85% du domaine skiable situé au-dessus de 1800m et ses 600 km de pistes, la station de Méribel offre un enneigement optimal tout au long de la saison d’hiver, et un accès facile aux autres domaines des 3 Vallées, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens. Pour des vacances raffraîchissantes en été, louez un appartement à Méribel-Mottaret à proximité de la réserve naturelle de Tueda et de son lac au coeur du Parc National de la Vanoise !

Promenades à cheval, balades en VTT électrique, trail, parapente… vous pourrez vivre des expériences inédites dans un terrain de jeu XXL ! Labellisée Famille Plus depuis 2013, la station de Méribel-Mottaret est idéal pour un séjour famille avec des animations et activités pour tous les âges et un accueil personnalisé !

Pour les passionnés de vélo, partez à l’assaut de l’immense domaine VTT ou du Col de la Loze, une des étapes les plus difficiles du Tour de France !

LA DESTINATION
Vacances au ski meribel
Station de Méribel Mottaret
Vue sur la réserve Tueda à Mottaret
Raquettes Méribel